Une idée constructive
va plus haut

Process innovants, expertises inédites,
nouveau langage…
quand la communication immobilière se réinvente.
Expériences
Efficience
Expertises

expériences

domaines
d’intervention

Stratégie urbaine

Valorisation des territoires

Lancements de quartiers en collaboration avec les aménageurs et les villes

Stratégie de marque

Analyse de cibles, benchmark concurrentiel et développement de concept de communication

Écriture de plate-forme de marque et conseil dans le positionnement de marque

Stratégie de communication

Identité graphique

Création de contenu

Design

Ciblage

Plan média omnicanal

Stratégie de commercialisation

Collecte et traitement de leads

Mécanique de vente (vente réseau, vente événementielle, salon…)

Stratégie d’optimisation

Analyse et optimisation des coûts contacts et du tunnel de conversion

Entretien et activation des contacts

Parcours clients

expériences

lancements
commerciaux

+ de 300

lancements
immobiliers

partout en France

+ de 15 000

biens
commercialisés

collectifs, maisons, résidences gérées...

France

Des projets très variés :

- De 12 à 2000 lots à la vente
- De 1500€/m² à 15000€/m²

2 axes de différenciations SAKARA:

- La très bonne connaissance terrain
- La capacité de coordination pour orchestrer un dispositif national, adapté en local

expériences

clients
actifs

Clients
Efficience

Efficience

approche
roiste

Vues

Contacts

Contacts qualifiés

Ventes

Pourcentage

100%

XX%

XX%

XX%

Euros

Base de 100

100/X

100/X

100/X

Budget alloué
sur l'ensemble des vues

Coûts par contacts

Coûts par contacts qualifiés

Coûts par ventes

Nos stratégies marketing servent les performances commerciales.
Une agence agile avec une très forte culture digitale et ROIste.

Efficience

méthodologie
éprouvée

Méthodologie

Analyse des cibles et des parcours prospects

Phasing de lancement

Étude concurrentielle

Volumétrie des contacts potentiels

Matrice swot des programmes

Optimisation du plan de leads on/off-line

Monitoring des actions en fonction des ventes

Activation des contacts terrain (riverains, associations, commerces)

Cartographie des points d’intérêts (transports-commerces-écoles)

Pré-test et post-test campagne publicitaire

...

12 ans d’expérience à éprouver des méthodes de travail adaptées à la vente de produits avec un long processus de décision d’achat et à expérimenter de nouveaux leviers d’activation de leads.

Expertises

Expertises

Métiers

Métiers

Des équipes imprégnées par les problèmatiques liées à l’immobilier et pilotées par des managers témoignant d’une réelle capacité d’analyse et de conseil.

Expertises

Sectorielle

Sectorielle

Des ressources en planning stratégique intégrées à l’agence permettent une veille permanente sur les attentes et les usages des consommateurs dans l’univers immobilier.

Expertises

Partenariats

Réalité
virtuelle


La production de contenu en réalité virtuelle pour les lancements commerciaux


Accès à une bibliothèque de templates à customiser

médias
off/on-line


Activation et désactivation ultra-rapide des captations de leads


Finesse de qualification des leads

réseaux
sociaux


La production de contenus dédiés


L’animation et la modération quotidienne des comptes sur ces plateformes